Arkhineo

Déclaration d'accessibilité - non conforme

DOCAPOSTE ARKHINEO s’engage à rendre ses sites internet, intranet, extranet et ses progiciels accessibles (et ses applications mobiles et mobilier urbain numérique) conformément à l’article 47 de la loi n°2005-102 du 11 février 2005.

À cette fin, DOCAPOSTE ARKHINEO en œuvre la stratégie et les actions suivantes :

Cette déclaration d’accessibilité s’applique à https://www.arkhineo.com

Etat de conformité

Le site ARKHINEO.COM est non conforme avec le référentiel général d’amélioration de l’accessibilité (RGAA), version 4 en raison de l’absence d’audit.

Retour d'information et contact

Si vous n’arrivez pas à accéder à un contenu ou à un service, vous pouvez contacter le responsable du site web pour être orienté vers une alternative accessible ou obtenir le contenu sous une autre forme.

Voies de recours

Si vous constatez un défaut d’accessibilité vous empêchant d’accéder à un contenu ou une fonctionnalité du site, que vous nous le signalez et que vous ne parvenez pas à obtenir une réponse de notre part, vous êtes en droit de faire parvenir vos doléances ou une demande de saisine au Défenseur des droits. Plusieurs moyens sont à votre disposition :

 

Défenseur des droits

Libre réponse 71120

75342 Paris CEDEX 07